( 23 février, 2010 )

La présentation doit être claire et courte.

Il ne faut surtout pas oublier de décrire ce que vous cherchez ainsi que le type de relation que vous souhaitez avoir. Le nombrilisme est un vilain défaut. Essayez de ne pas trop parler de vous mais au contraire de parler à celle  ou celui qui vous lis. Le caractère, les hobbies et pourquoi pas le physique. Attention à ne pas mettre mal à l’aise la personne qui vous lis. Restez vague et ouvert à toutes proposition, sans le dire bien sure.

Vous pouvez accessoirement décrire les photos que vous avez mis dans l’album (sorte de commentaire ou lien avec ce que vous écrivez).

N’essayez pas d’impressionner (je parle au garçon). Soyez naturel et contentez vous de dire la vérité. A quoi bon mentir, si vous partez d’une base mensongère, difficile de faire marche arrière et c’est l’engrenage. Quand aux filles, vous vous débrouillez très bien, quoique insister sur le fait que vous ne prenez pas de contacte pour « des plans cul »…Je crois qu’il ne faut pas prendre les garçons pour des êtres sans cervelles mais laissez leur une chance de vous contacter sans avoir besoin de préciser certain détails comme le sexe (en tout cas, pas tout de suite).

En résumé, un trait d’humour, de l’illustration par des photos (humoristique ou non), raconter une histoire et surtout apporter un interêt à votre profile.

 

Pas de commentaires à “ La présentation doit être claire et courte. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|